Restrictions vidéo et protection des preuves
Les restrictions vidéo et la protection des preuves empêchent toutes les deux d’effectuer des actions sur le matériel vidéo par des utilisateurs non autorisés, mais il existe des différences significatives.
Les restrictions vidéo empêchent les séquences vidéo ou audio d’être visionnées par des opérateurs non autorisés, tandis que la protection des preuves empêche la suppression manuelle ou automatique des séquences vidéo ou audio.
Lorsque vous créez une protection des preuves, vous pouvez également créer une restriction vidéo sur la même séquence vidéo à laquelle vous appliquez une protection des preuves en cochant la case Créer une restriction de lecture vidéo.
Cependant, lorsque vous créez une restriction vidéo, vous ne pouvez pas créer en même temps une protection des preuves. Pour cela, créez manuellement la protection des preuves sur la même séquence vidéo pour laquelle vous avez créé une restriction vidéo.
Une fois créées, les protections de preuves et les restrictions vidéo doivent être modifiées, maintenues et supprimées individuellement. Il n’y a pas de lien entre une séquence vidéo qui a été restreinte et les protections des preuves appliquées à la même séquence vidéo.