Restrictions vidéo et différents sites
Des restrictions vidéo peuvent être créées sur toutes les caméras auxquelles vous pouvez accéder, y compris les caméras situées sur différents sites.
Si vous avez sélectionné plusieurs caméras situées sur différents sites, puis créé une restriction vidéo sur la sélection, plusieurs restrictions seront créées pour les caméras sélectionnées, généralement une par site pour les restrictions de lecture et plusieurs restrictions par site pour les restrictions en direct. Le nombre réel de restrictions en direct dépendra du nombre de périphériques associés.
Cela signifie que l’application d’une restriction sur plusieurs caméras sur plusieurs sites entraînera la création et l’affichage de plusieurs restrictions dans la Liste des restrictions vidéo. Chaque restriction affichée dans la Liste des restrictions vidéo peut être modifiée, maintenue et supprimée en tant que restriction distincte.

Une installation XProtect s’étend sur trois sites :
-
Site A : Contient trois caméras, chacune avec un microphone, un haut-parleur et des métadonnées résultant en 12 périphériques disponibles.
-
Site B : Contient deux caméras, chacune avec un microphone, un haut-parleur et des métadonnées résultant en 8 périphériques disponibles.
-
Site C : Contient seulement une caméra avec un microphone, un haut-parleur et des métadonnées résultant en 4 périphériques disponibles.
Restrictions de lecture créées
Si un utilisateur ayant accès à tous les périphériques sur les trois sites crée une restriction de lecture sur toutes les caméras pour tous les sites, trois restrictions de lecture seront créées. Chaque restriction de lecture contient les périphériques respectifs (caméra, microphone, haut-parleur et métadonnées) pour chaque site.
Restrictions en direct créées
Si un utilisateur ayant accès à tous les périphériques sur les trois sites crée une restriction en direct sur toutes les caméras pour tous les sites, 24 restrictions en direct seront créées – une par site pour chaque périphérique sur le site :
-
12 restrictions en direct pour le site A (12 périphériques)
-
8 restrictions en direct pour le site B (8 périphériques)
-
4 restrictions en direct pour le site C (4 périphériques)
Les restrictions créées ne sont pas liées les unes aux autres et chaque restriction peut être modifiée, maintenue et supprimée séparément.
Vous ne pouvez pas créer des restrictions de lecture et en direct en même temps. Au lieu de cela, vous devez d’abord créer un type de restriction, puis l’autre.
Les restrictions créées ne sont pas liées et chaque restriction peut être modifiée, maintenue et supprimée séparément.