Restrictions vidéo

Vous pouvez restreindre l’accès aux flux vidéo et audio en direct sélectionnés ainsi qu’aux séquences vidéo et audio enregistrées pour empêcher les opérateurs non autorisés de visionner du matériel sensible.

Avec la fonctionnalité de restrictions vidéo, vous pouvez limiter l’accès aux séquences vidéo (vidéo, audio et métadonnées du périphérique) aux seuls opérateurs autorisés à visionner les vidéos restreintes.

Les flux en direct et les vidéos enregistrées peuvent tous deux être restreints, et les restrictions peuvent être supprimées par les opérateurs autorisés à le faire lorsque l’accès général au matériel vidéo doit être restauré.

Le matériel restreint peut toujours être supprimé et si vous souhaitez également empêcher la suppression automatique ou manuelle des vidéos restreintes, vous devez également appliquer la protection des preuves aux séquences.

En fonction de vos droits d’utilisateur, vous pouvez ne pas être en mesure de créer, afficher, modifier et supprimer les restrictions vidéo.