Problème : Échec de la connexion d’un nœud parent à un nœud enfant dans une configuration Milestone Federated Architecture
Si vous avez renommé l’ordinateur hôte d’un site qui agit en tant que nœud enfant dans un Milestone Federated Architecture, un parent nœud ne pourra pas s’y connecter.
Rétablir la connexion entre un nœud parent et le site
Détachez le site concerné de son parent. Pour plus d’informations, voir Détacher un site de la hiérarchie.
Rattacher le site en utilisant le nouveau nom de son hôte. Pour plus d’informations, voir Ajouter un site à la hiérarchie.
Astuce
Pour garantir que les changements prennent effet, vous devriez arrêter et redémarrer le Management Client sur le nœud qui sert de parent nœud à celui dont le nom d’hôte a changé.
Pour plus d’informations sur les implications d’un changement de nom d’hôte dans une configuration Milestone Federated Architecture , consultez Changement du nom d’hôte dans un Milestone Federated Architecture.