Actions et actions d'arrêt

Un ensemble d'actions et d'actions d'arrêt sont disponibles pour créer des règles dans l'assistant Gérer les règles. Vous pouvez disposer de davantage d'actions si votre installation utilise des produits d'extension ou des plug-ins spécifiques au fournisseur. Pour chaque type d'action, des informations quant à l'action d'arrêt sont répertoriées si nécessaire.

Assistant Gérer les règles

Action

Description

Démarrer l'enregistrement sur <périphériques>

Commencez l'enregistrement et la sauvegarde des données dans la base de données des périphériques choisis.

En sélectionnant ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invite à indiquer :

À quel moment l'enregistrement doit commencer. Cela se produit immédiatement ou un certain nombre de secondes avant l'événement déclencheur/début de l'intervalle de temps de déclenchement et sur quels appareils l'action doit avoir lieu.

Ce type d'action exige que vous ayez activé l'enregistrement sur les périphériques auxquels l'action est liée. Vous pouvez uniquement enregistrer les données précédant un intervalle de temps ou un événement si vous avez activé le pré-tampon pour les dispositifs concernés. L'enregistrement et la définition des paramètres de la mise en mémoire-tampon préalable d'un périphérique sont activés sur l'onglet Enregistrement.

Action d'arrêt requise : Ce type d'action nécessite une ou plusieurs actions d'arrêt. Dans l'une des étapes suivantes, l'assistant vous invite automatiquement à spécifier l'action d'arrêt : Arrêter l'enregistrement.

Sans cette action d'arrêt, un enregistrement pourrait potentiellement continuer indéfiniment. Vous pouvez aussi préciser d'autres actions d'arrêt.

Démarrer le flux sur <périphériques>

Lancez le flux de données des périphériques vers le système. Lorsque le flux à partir d'un périphérique a commencé, les données sont transférées depuis le périphérique jusqu'au système, auquel cas la visualisation et l'enregistrement sont possible selon le type de données.

Lorsque vous sélectionnez ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invite à indiquer sur quels périphériques les flux doivent être démarrés. Votre système dispose d'une règle par défaut qui assure que les flux soient toujours démarrés sur toutes les caméras.

Action d'arrêt requise : Ce type d'action nécessite une ou plusieurs actions d'arrêt. Dans l'une des étapes suivantes, l'assistant vous invite automatiquement à spécifier l'action d'arrêt : Arrêter un flux.

Vous pouvez également indiquer d'autres actions d'arrêt.

Utiliser l'action d'arrêt obligatoire Arrêter un flux pour arrêter un flux provenant d'un périphérique signifie que les données ne sont plus transférées depuis le périphérique jusqu'au système, auquel cas la visualisation et l'enregistrement de la vidéo, par exemple, ne sont plus possibles. Cependant, un périphérique sur lequel vous avez arrêté l'alimentation peut toujours communiquer avec le serveur d'enregistrement, et vous pouvez relancer l'alimentation automatiquement par le biais d'une règle, contrairement au moment où vous avez désactivé manuellement l'appareil.

Bien que ce type d'action donne accès aux flux de données de périphériques sélectionnés, il ne garantit pas que la vidéo soit enregistrée, car vous devez spécifier les paramètres d'enregistrement séparément.

Régler <Smart Wall> sur <préréglages>

Définit le XProtect Smart Wall sur un préréglage sélectionné. Spécifiez le préréglage sur l'onglet Préréglages Smart Wall.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Régler le <moniteur> du <Smart Wall> pour afficher des <caméras >

Règle un moniteur XProtect Smart Wall spécifique de façon à ce qu'il affiche la vidéo de caméras sélectionnées en direct sur ce site ou sur tout site enfant configuré dans Milestone Federated Architecture.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Régler le <moniteur> du <Smart Wall> pour afficher le texte <messages>

Réglez un moniteur XProtect Smart Wall spécifique de sorte qu'il affiche un message défini par l'utilisateur d'une longueur maximale de 200 caractères.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Supprimer <caméras> du moniteur <moniteur> <Smart Wall>

Arrêtez d'afficher la vidéo d'une caméra spécifique.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Définir la fluidité d'image en direct sur <périphériques>

Définit une fluidité d'image précise à utiliser lorsque le système affiche la vidéo en direct provenant de caméras choisies, qui remplace la fluidité d'image par défaut. Indiquez cela sur l'onglet Paramètres.

Lors de la sélection de ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invite à indiquer sur quelle fluidité d'image définir et sur quels périphériques. Vérifiez toujours que la fluidité d'image que vous spécifiez est disponible sur les caméras concernées.

Action d'arrêt requise : Ce type d'action nécessite une ou plusieurs actions d'arrêt. Dans l'une des étapes suivantes, l'assistant vous invite automatiquement à spécifier l'action d'arrêt : Rétablir la fluidité d'images en direct par défaut.

Sans cette action d'arrêt, il est possible que la fluidité d'image par défaut ne soit jamais restaurée. Vous pouvez aussi préciser d'autres actions d'arrêt.

Définir la fluidité d'image à l'enregistrement sur <périphériques>

Définit une fluidité d'image précise à utiliser lorsque le système sauvegarde la vidéo enregistrée provenant de caméras choisies dans la base de données, au lieu de la fluidité d'image d'enregistrement par défaut.

Lors de la sélection de ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invite à indiquer les fluidités d'image d'enregistrement à définir et sur quels caméras.

Vous pouvez uniquement spécifier une fluidité d'image d'enregistrement pour JPEG, un codec vidéo avec lequel chaque image est compressée séparément dans une image JPEG. Ce type d'action exige également que l'enregistrement ait été activé sur les caméras auxquelles l'action est liée. Vous activez l'enregistrement d'une caméra sur l'onglet Enregistrer. La fluidité d'image maximum que vous pouvez préciser dépend des types de caméras concernés et de leur résolution d'image sélectionnée.

Action d'arrêt requise : Ce type d'action nécessite une ou plusieurs actions d'arrêt. Dans l'une des étapes suivantes, l'assistant vous invite automatiquement à spécifier l'action d'arrêt : Rétablir la fluidité d'images enregistrées par défaut.

Sans cette action d'arrêt, il est possible que la fluidité d'image d'enregistrement par défaut ne soit jamais restaurée. Vous pouvez aussi préciser d'autres actions d'arrêt.

Établir la fluidité d'images enregistrées pour tous les cadres pour MPEG-4/H.264/H.265 sur <périphériques>

Définit la fluidité d'images pour enregistrer toutes les images lorsque le système enregistre la vidéo enregistrée par les caméras sélectionnées dans la base de données, au lieu des images clés seulement. Activer les images clés d'enregistrement uniquement sur l'onglet Enregistrement.

Lors de la sélection de ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invite à choisir sur quels périphériques l'action doit être appliquée.

Vous pouvez activer l'enregistrement des images-clés pour MPEG-4/H.264/H.265. Ce type d'action exige également que l'enregistrement ait été activé sur les caméras auxquelles l'action est liée. Vous activez l'enregistrement d'une caméra sur l'onglet Enregistrer.

Action d'arrêt requise : Ce type d'action nécessite une ou plusieurs actions d'arrêt. Dans l'une des étapes suivantes, l'assistant vous invite automatiquement à spécifier l'action d'arrêt :

Rétablir la fluidité d'image à l'enregistrement par défaut des images-clés pour MPEG-4/H.264/H.265

Sans cette action d'arrêt, il est possible que les paramètres par défaut ne soient jamais restaurés. Vous pouvez aussi préciser d'autres actions d'arrêt.

Début de la patrouille sur <périphérique> à l'aide de <profil> avec priorité PTZ <>

Démarre la patrouille PTZ selon un profil de patrouille particulier pour une caméra PTZ particulière avec une priorité particulière. Il s'agit de la définition exacte de la manière dont une patrouille doit avoir lieu, y compris la séquence des positions prédéfinies, les paramètres horaires, etc.

Si vous avez actualisé votre système à partir d'une version plus ancienne du système, les anciennes valeurs (très bas, bas, moyen, élevé et très élevé) ont été traduites comme suit :

  • Très bas = 1000
  • Bas = 2000
  • Moyen = 3000
  • Élevé = 4000
  • Très élevé = 5000

Lors de la sélection de ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invite à sélectionner un profil de patrouille. Vous pouvez uniquement sélectionner un profil de patrouille sur un périphérique et vous ne pouvez pas sélectionner plusieurs profils de patrouille.

Ce type d'action exige que les dispositifs auxquels l'action est liée soient des dispositifs PTZ.

Vous devez définir au moins un profil de patrouille pour le périphérique (ou les périphériques). Vous définissez les profils de patrouille pour une caméra PTZ sur l'onglet Patrouille.

Action d'arrêt requise : Ce type d'action nécessite une ou plusieurs actions d'arrêt. Dans l'une des étapes suivantes, l'assistant vous invite automatiquement à spécifier l'action d'arrêt :

Arrêter la patrouille

Sans cette action d'arrêt, patrouiller pourrait éventuellement ne jamais s'arrêter. Vous pouvez également indiquer d'autres actions d'arrêt.

Mettre la patrouille en pause sur <périphériques>

Met la patrouille PTZ en pause. Lors de la sélection de ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invite à indiquer sur quels périphériques la patrouille doit être mise sur pause.

Ce type d'action exige que les dispositifs auxquels l'action est liée soient des dispositifs PTZ.

Vous devez définir au moins un profil de patrouille pour le périphérique (ou les périphériques). Vous définissez les profils de patrouille pour une caméra PTZ sur l'onglet Patrouille.

Action d'arrêt requise : Ce type d'action nécessite une ou plusieurs actions d'arrêt. Dans l'une des étapes suivantes, l'assistant vous invite automatiquement à spécifier l'action d'arrêt : Réactiver la patrouille

Sans cette action d'arrêt, patrouiller pourrait éventuellement se mettre sur pause indéfiniment. Vous pouvez aussi préciser d'autres actions d'arrêt.

Adopter la position <préréglages> pour <périphérique> avec la priorité PTZ <priorité>

Déplace une caméra spécifique dans une position prédéfinie particulière, toutefois toujours conformément à la priorité. Lors de la sélection de ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invite à sélectionner une position prédéfinie. Une seule position prédéfinie sur une caméra peut être sélectionnée. Il n'est pas possible de sélectionner plusieurs positions préréglées.

Ce type d'action exige que les dispositifs auxquels l'action est liée soient des dispositifs PTZ.

Cette action nécessite que vous ayez défini au moins une position prédéfinie pour ces dispositifs. Vous définissez des positions prédéfinies pour une caméra PTZ sur l'onglet Positions prédéfinies.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Adopter le paramètre prédéfini pour <périphériques> avec la priorité PTZ <priorité>

Déplace une caméra ou plusieurs caméras spécifiques sur leurs positions prédéfinies par défaut respectives, toutefois, toujours conformément à la priorité. Lors de la sélection de ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invite à choisir sur quels périphériques l'action doit être appliquée.

Ce type d'action exige que les dispositifs auxquels l'action est liée soient des dispositifs PTZ.
Cette action nécessite que vous ayez défini au moins une position prédéfinie pour ces dispositifs. Vous définissez des positions prédéfinies pour une caméra PTZ sur l'onglet Positions prédéfinies.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Définir la sortie du périphérique sur <état>

Définit une sortie sur un périphérique sur un état particulier (activé ou désactivé). Lors de la sélection de ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invitera à indiquer l'état à définir et sur quels périphériques.

Ce type d'action exige que les périphériques auxquels l'action est liée aient chacun au moins une unité de sortie externe connectée à un port de sortie.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Créer le signet sur <périphérique>

Crée un signet sur le flux en direct ou les enregistrements à partir d'un périphérique choisi. Un signet fait qu'il est aisé de retracer un certain événement ou une certaine période de temps. Les paramètres du signet sont contrôlés à partir de la boîte de dialogue Options. Lors de la sélection de ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invite à préciser les détails du signet et à sélectionner les périphériques.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Lire le <message> audio sur les <périphériques> en <priorité>

Lit un message audio sur des périphériques sélectionnés qui sont déclenchés par un événement. Les périphériques sont surtout des haut-parleurs ou des caméras.

Ce type d'action vous impose de charger le message dans le système sur l'onglet Outils > Options > Messages audio.

Vous pouvez créer davantage de règles pour le même événement et envoyer des messages différents à chaque périphérique, mais toujours selon une priorité. Les priorités qui contrôlent la séquence sont celles qui s'appliquent à la règle et au périphérique pour un rôle sur l'onglet Audio :

  • Si un message est lu et qu'un autre message ayant la même priorité est envoyé au même haut-parleur, le premier message se termine, puis le second commence
  • Si un message est lu et qu'un autre message ayant une priorité plus élevée est envoyé au même haut-parleur, le premier message sera interrompu et le second commence immédiatement
Envoyer la notification à <profil>

Envoie une notification par l'intermédiaire d'un profil de notification particulier. Lorsque vous sélectionnez ce type d'action, l'assistant Gérer le règle vous invite à choisir un profil de notification et à partir de quels périphériques inclure les images pré-alarme. Vous pouvez uniquement sélectionner un profil de notification et vous ne pouvez pas sélectionner plusieurs profils de notification. Un seul profil de notification peut contenir plusieurs destinataires.

Vous pouvez également créer d'autres règles pour le même événement et envoyer différentes notifications à chacun des profils de notification. Vous pouvez copier et réutiliser le contenu des règles par un clic droit sur une règle dans la liste des Règles.

Ce type d'action nécessite que vous ayez défini au moins un profil de notification. Les images de pré-alarme sont uniquement incluses si vous avez activé l'option Inclure les images pour le profil de notification correspondant.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Créer une entrée <entrée au journal>

Génère une entrée dans le journal des règles. Lors de la sélection de ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invite à préciser un texte pour une entrée du journal. Lorsque vous indiquez le texte du journal, vous pouvez insérer rapidement des variables telles que $DeviceName$,$EventName$, dans le message de journalisation.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Démarrer le module d'extension sur <périphériques>

Lance un ou plusieurs modules d'extension. Lors de la sélection de ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invite à sélectionner les modules d'extension nécessaires et sur quels périphériques lancer les modules d'extension.

Ce type d'action exige que vous ayez au moins un ou plusieurs modules d'extension installés sur votre système.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Arrêter le module d'extension sur <périphériques>

Arrête un ou plusieurs modules d'extension. Lors de la sélection de ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invitera à sélectionner les modules d'extension nécessaires et sur quels périphériques arrêter les modules d'extension.

Ce type d'action exige que vous ayez au moins un ou plusieurs modules d'extension installés sur votre système.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Appliquer les nouveaux paramètres sur <périphériques>

Modifie les paramètres des périphériques sur un ou plusieurs périphériques. Lorsque vous sélectionnez ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invite à sélectionner les périphériques concernés et vous pouvez définir les paramètres pertinents sur les périphériques que vous avez spécifiés.

Si vous définissez des paramètres pour plus d'un périphérique, vous pouvez uniquement changer les paramètres qui sont disponibles pour tous les périphériques précisés.

Exemple : Vous spécifiez que l'action doit être liée au Périphérique 1 et au Périphérique 2. Le Périphérique 1 a les paramètres A, B et C et le Périphérique 2 a les paramètres B, C et D. Dans ce cas, vous pouvez uniquement changer les paramètres disponibles pour les deux périphériques, à savoir les paramètres B et C.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Définir Matrix pour afficher <périphériques>

Fait apparaître la vidéo de caméras sélectionnées sur un ordinateur pouvant afficher de la vidéo déclenchée par Matrix, tel qu'un ordinateur sur lequel vous avez installé XProtect Smart Client.

Lors de la sélection de ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invite à sélectionner un destinataire Matrix et un ou plusieurs périphériques à partir desquels afficher une vidéo sur le destinataire Matrix choisi.

Ce type d'action vous permet de sélectionner uniquement un seul destinataire Matrix à la fois. Si vous souhaitez que des vidéos provenant de périphériques sélectionnés apparaissent sur plus d'un destinataire Matrix, vous devriez créer une règle pour chaque destinataire Matrix requis ou utiliser la fonction XProtect Smart Wall. Le fait d'effectuer un clic droit sur une règle dans la liste des Règles vous permet de copier et de réutiliser le contenu des règles. De cette manière, vous pouvez éviter d'avoir à créer entièrement des règles presque identiques.

Dans le cadre de la configuration des destinataires Matrix eux-mêmes, les utilisateurs doivent spécifier le numéro de port et le mot de passe requis pour la communication Matrix. Veillez à ce que les utilisateurs aient accès à cette information. Généralement, les utilisateurs doivent aussi définir les adresses IP des hôtes autorisés à partir desquels les commandes relatives à l'affichage de la vidéo déclenchée par Matrix sont acceptées. Dans ce cas, les utilisateurs doivent également connaître l'adresse IP du serveur de gestion (ou tout autre routeur ou pare-feu utilisé.

Envoyer un trap SNMP

Génère un petit message qui journalise les événements sur les périphériques sélectionnés. Le texte des traps SNMP est généré automatiquement et ne peut pas être personnalisé. Il peut contenir généralement le type et le nom de source du périphérique sur lequel l'événement s'est produit.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Rappeler et sauvegarder les enregistrements à distance depuis les <périphériques>

Récupère et stocke les enregistrements à distance provenant des périphériques sélectionnés (prenant en charge les enregistrements locaux) au cours d'une période spécifiée et après l'événement déclencheur.

Cette règle est indépendante du paramètre Rappeler les enregistrements à distance automatiquement lorsque la connexion est rétablie.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Récupérer et stocker les enregistrements à distance entre <heure de début / de fin> et <périphériques>

Récupère et stocke les enregistrements à distance de périphériques choisis (qui prennent en charge l'enregistrement local) au cours d'une période spécifiée.

Cette règle est indépendante du paramètre Rappeler les enregistrements à distance automatiquement lorsque la connexion est rétablie.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Enregistrer une image jointe

Veille à ce que lorsqu'une image est reçue de l'événement Images reçues (envoyées via e-mail SMTP à partir d'une caméra), elle est sauvegardée pour usage ultérieur. À l'avenir, d'autres événements peuvent éventuellement déclencher cette action.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Activer l'archivage sur <archives>

Lance l'archivage d'une ou de plusieurs archives. Lors de la sélection de ce type d'action, l'assistant Gérer la règle vous invite à sélectionner les archives concernées.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Déclencher <événement défini par l'utilisateur> sur <site>

Surtout pertinent au sein de Milestone Federated Architecture, mais vous pouvez également l'utiliser dans la configuration d'un site unique. Utilisez la règle pour déclencher un événement défini par utilisateur sur un site, normalement un site à distance au sein d'une hiérarchie fédérée.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Afficher <notification de demande d'accès>

Vous permet d'accéder aux notifications de demande qui apparaissent sur l'écran XProtect Smart Client lorsque les critères correspondant aux événements déclencheurs sont respectés. Milestone recommande que vous utilisiez des événements de contrôle d'accès en tant qu'événements déclencheurs pour cette action, car les notifications de demande d'accès sont généralement configurées pour une utilisation sur des commandes et caméras de contrôle d'accès connexes.

Ce type d'action exige que vous ayez au moins un plug-in de contrôle d'accès installé sur votre système.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Définir la <caméra> sur le <canal DLNA basé sur la règle>

En fonction des événements, les caméras sont associées au canal DLNA basé sur la règle. Ce type d’action nécessite qu’un serveur DLNA soit installé sur votre système.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Supprimer la <caméra> du <canal DLNA basé sur la règle>

En fonction des événements, les caméras sont supprimées du canal DLNA basé sur la règle. Ce type d’action nécessite qu’un serveur DLNA soit installé sur votre système.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Supprimer la caméra actuelle du <canal DLNA basé sur la règle>

La caméra au flux actif est supprimée du canal DLNA basé sur la règle en fonction des événements. Ce type d’action nécessite qu’un serveur DLNA soit installé sur votre système.

Aucune action d'arrêt obligatoire : Ce type d'action ne nécessite aucune action d'arrêt.Vous pouvez spécifier des actions optionnelles d'arrêt à exécuter pour un événement ou après une période de temps.

Modifier le mot de passe sur les périphériques matériel

Change le mot de passe sur les périphériques sélectionnés pour un mot de passe généré aléatoirement en fonction des exigences du mot de passe pour le périphérique concerné. Pour un liste des périphériques pris en charge, voir Trouver un matériel.

Cette action est seulement disponible lorsque vous configurez une règle qui utilise le type de règle Effectuer une action sur un <recurring time>.

Les événements suivants sont disponibles pour l'action :

Ce type d'action n'a pas d'action d'arrêt.

Vous pouvez consulter la progression de cette action dans le nœud Tâches actuelles. Pour plus d'informations, voir Afficher les tâches en cours sur les serveurs d'enregistrement.

Pour consulter les résultats de l'action - allez sur le nœud Journaux du serveur, dans l'onglet Journaux du système. Pour plus d’informations, voir Onglet Journaux de serveurs (options).

Pour plus d’informations, voir Journaux système (onglet).