Un scénario

Vous pouvez utiliser et définir les différentes propriétés de l’incident dans XProtect Incident Manager afin d’avoir une vue d’ensemble de vos incidents et pour aider à standardiser la manière dont les opérateurs de XProtect Smart Client documentent et gèrent les incidents.

Dans ce scénario, vous souhaitez documenter et gérer les circonstances concernant les accidents du travail et avez par conséquent besoin des propriétés de l’incident suivantes.

Types d’incident

Tout d’abord, vous allez utiliser les types d’incident pour documenter l’information la plus importante de vos accidents du travail. Dans ce scénario, vous souhaiteriez savoir qui est blessé.

Catégories d’incident

Ensuite, vous allez introduire les catégories d’incident pour mieux classifier chaque accident du travail et pour ainsi espérer trouver des moyens de les prévenir. Dans ce scénario, vous souhaiteriez savoir :

  • Quelles sont les raisons derrière les accidents du travail ?

  • Où les accidents du travail surviennent-ils ?

Données de l’incident

Enfin, vous allez introduire les données d’incident afin de documenter plus en détail chaque accident du travail. Dans ce scénario, vous souhaiteriez savoir :

  • Combien de personnes ont-elles été blessées ?

  • Quel contact d’urgence a été notifié ?

  • Des biens ont-ils été endommagés ? Et quelle était leur valeur ?