Skip to main content

Guide de l’utilisateur BriefCam

Ajouter des visages au filtre de reconnaissance des visages
Last Updated: 1 minute read
Version2024r2
LangueFrançais

Vous pouvez ajouter des visages au filtre de reconnaissance des visages à partir des vignettes ou du VIDEO SYNOPSIS® en cliquant sur l’une des deux icônes de reconnaissance des visages :

  • Cliquez sur l'icône Même identité Face Recognition icon.png pour ajouter les visages à une seule identité. Utilisez cette fonction lorsque tous les visages sélectionnés sont des exemples de la même personne apparaissant plusieurs fois dans les sources. Cela augmente la probabilité d’une correspondance réussie lors de l’application du filtre.

  • Cliquez sur l'icône Identités multiples Face Recognition multiple icon.png pour ajouter chaque visage à une identité distincte.

Vous pouvez accéder à ces icônes de trois manières différentes :

  1. Lorsque vous trouvez la vignette avec le visage que vous souhaitez rechercher, survolez la vignette et cliquez sur le carré vide à gauche de l’objet.

    Face select box.png
  2. Lorsque vous cliquez sur une vignette, dans l'icône CLIP GROS PLAN, vous pouvez sélectionner l'icône Même identité. Dans ce mode, vous ne pouvez ajouter qu’un seul visage à la fois au filtre.

    Face icon on clip.png
  3. Lorsque vous cliquez sur un objet du VIDEO SYNOPSIS®, vous pouvez ajouter un individu en sélectionnant l'icône Même identité. Dans ce mode, vous ne pouvez ajouter qu’un seul visage à la fois au filtre.

    Face icon on synopsis.png