Sélectionner une autre vue ouverte, puis un élément de vue

Si plusieurs vues sont ouvertes, vous pouvez facilement passer de l’une à l’autre à l’aide de la souris ou du clavier. Vous pouvez également combiner les options de sélection. Par exemple, sélectionnez la vue à l’aide de la souris, puis sélectionnez l’élément de vue à l’aide de l’une des options du clavier.

  • Effectuez l’une des actions suivantes.

    Sélectionnez une vue, puis un élément de vue.

    Si vous avez une vue avec un numéro de raccourci, appuyez sur * + [numéro de raccourci] + Entrée sur le pavé numérique pour la sélectionner.

    Sélectionnez l’élément de vue concerné à l’aide des flèches 2, 4, 6 et 8 du pavé numérique.

    Appuyez sur Alt pour attribuer un numéro à toutes les vues ouvertes.

    Appuyez sur le numéro de la vue que vous souhaitez sélectionner pour attribuer un numéro à tous les éléments de vue de la vue sélectionnée.

    Appuyez sur le numéro de l’élément de vue que vous souhaitez sélectionner.

Pour effectuer plusieurs tâches à la fois, utilisez simultanément les raccourcis clavier et votre souris ou votre joystick. Vous pouvez par exemple déplacer une caméra PTZ à l’aide de votre joystick et ouvrir une vue à l’aide d’un raccourci clavier.