Ordre des couches
Tous les éléments du système de chaque type sont sur la même coucheL’arrière-plan géographique d’une Smart Map, une superposition personnalisée ou un élément système, par exemple une caméra. Les couches sont tous les éléments graphiques ajoutés à une smart map.. Par exemple, toutes les caméras sont sur la même couche. Cela signifie que si vous masquez la couche caméra, toutes les caméras seront masquées. De haut en bas, les couches pour les éléments du système sont organisées dans l’ordre suivant : localisations, caméras, liens et arrière-plan géographique. Vous ne pouvez pas modifier cet ordre.
L’arrière-plan géographique est toujours la couche la plus basse sur une smart map. Vous pouvez changer d’arrière-plan géographique, mais vous ne pouvez sélectionner qu’un seul arrière-plan géographique à la fois.
Les superpositions personnalisées sont ajoutées en tant que couches séparées et sont empilées dans l’ordre dans lequel elles sont ajoutées à la smart map. Vous réorganisez l’ordre en configurant les paramètres par défaut du plan.

Un urbaniste a un fichier de formes affichant les limites de la ville et un fichier de formes incluant toutes les routes principales dans la ville. L’urbaniste peut organiser l’ordre des couches afin que les routes s’affichent en haut des limites de la ville. Ceci donne une vue générale d’où les caméras se trouvent dans la ville, et permet de faire un zoom pour voir le nom de la rue dans laquelle une caméra particulière se trouve.