Recouvrements personnalisés

Vous pouvez ajouter les types de fichiers suivants en tant que superpositions personnalisées sur une smart map dans XProtect Smart Client :

  • Fichier de formes - ce format peut contenir des données vectorielles géo-spatiales, comme des points, des lignes, des polygones et des attributs représentant des objets sur un plan, comme des murs, des routes ou des particularités géographiques comme des fleuves ou des lacs. Par exemple, les bureaux de l’urbanisme utilisent souvent des fichiers de formes, car ils échelonnent bien lorsque vous agrandissez ou rétrécissez l’image, et leur taille est souvent inférieure à celle des dessins CAD ou des images bitmap.
  • CAD - un dessin de Conception assistée par ordinateur (CAD) est utile en tant que superposition car, comme les fichiers de formes, les données CAD peuvent utiliser un système de coordonnées et une référence spatiale pour fournir un contexte géographique précis. Par exemple, vous pouvez utiliser un plan aérien détaillé ou la carte routière d’un emplacement.
  • Image - si vous avez un fichier d’image, comme le plan d’étage d’un bâtiment, vous pouvez l’ajouter comme superposition sur la smart map. Vous pouvez utiliser les types de fichiers images suivants : PNG, BMP, GIF, JPG, JPEG, PHG, TIF et TIFF.

Vous pouvez masquer temporairement l’arrière-plan géographique afin de faire ressortir les superpositions personnalisées. Voir Couches sur une smart map.