Bâtiments sur une smart map

Sur la smart mapFerméUne fonctionnalité de plan qui utilise un système d’information géographique pour visualiser des périphériques (par exemple, les caméras et les microphones), structures et éléments topographiques d’un système de surveillance à l’aide d’une imagerie réelle géographiquement précise. Les plans qui utilisent des éléments de cette fonctionnalité sont appelés des smart maps., les bâtiments sont représentés par des polygones à quatre côtés. Une fois ajoutés, vous pouvez modifier leurs dimensions, leurs angles et leur taille selon leur forme et emplacement réels.

Si c’est un bâtiment à plusieurs étages, vous pouvez commencer par ajouter des étages, puis les caméras à chacun d’eux. Vous pouvez ainsi naviguer dans le bâtiment d’une caméra à l’autre, étage par étage.

Pour vous aider à illustrer l’intérieur d’un niveau, vous pouvez ajouter des superpositions personnalisées aux niveaux, par exemple, une image illustrant une carte. Pour plus d’informations, voir Ajouter des plans aux étages (smart map).

Les bâtiments reçoivent automatiquement un nom, par exemple Bâtiment 4. Milestone vous recommande de modifier le nom. Cela vous permet de différencier plus facilement les bâtiments.