Modifier les seuils lorsque les états du matériel doivent changer

Vous pouvez modifier les seuils pour lesquels votre matériel change entre les trois états sur le Tableau de bord du moniteur système. Pour plus d’informations, voir Moniteur système (explication).

Par défaut, le système est configuré pour afficher les seuils de toutes les unités de matériels du même type, par exemple, toutes les caméras ou tous les serveurs. Vous pouvez modifier ces seuils par défaut.

Vous pouvez également configurer des seuils pour des serveurs individuels ou des caméras individuelles, ou une sous-configuration de ces derniers, par exemple, que certaines caméras utilisent un FPS en direct ou un FPS d'enregistrement plus élevé que d'autres caméras.

  1. Dans le volet Navigation sur le site, sélectionnez Tableau de bord du système > Seuils du moniteur système.
  2. Cochez la case Activé du matériel concerné si vous ne l'avez pas encore activé. La figure ci-dessous illustre un exemple.

    Modifier les seuils du moniteur système dans XProtect Management Client.

  3. Faites glisser le curseur de contrôle des seuils vers le haut ou le bas afin d’accroître ou de réduire la valeur du seuil. Chaque élément du matériel affiché dans le contrôle des seuils comporte deux curseurs destinés à séparer les états Normal, Avertissement, et Critique.
  4. Indiquez la valeur de l’intervalle de calcul ou conservez la valeur par défaut.
  5. Si vous souhaitez configurer les valeurs de chaque élément du matériel, sélectionnez Avancé.
  6. Si vous souhaitez indiquer des règles pour certains événements ou dans un intervalle de temps spécifique, sélectionnez Créer une règle.
  7. Une fois que vous avez configuré les niveaux de seuil et les intervalles de calcul, sélectionnez Fichier > Enregistrer depuis le menu.