Pré-enregistrement et stockage des enregistrements (explications)

La mise en mémoire-tampon préalable représente la capacité d'enregistrer de l'audio ou de la vidéo avant la survenue de l'événement de déclenchement. Elle s'avère utile lorsque vous souhaitez enregistrer des données audio ou vidéo qui précèdent l'événement de déclenchement de l'enregistrement, par exemple l'ouverture d'une porte.

La mise en mémoire-tampon préalable est possible dans la mesure où le système reçoit continuellement des flux audio et vidéo depuis les périphériques connectés et les enregistre de manière temporaire pendant la période de mise en mémoire-tampon préalable définie.

  • Si une règle d'enregistrement est déclenchée, les enregistrements temporaires sont rendus permanents pendant la durée de pré-enregistrement configurée pour cette règle
  • Si aucune règle d'enregistrement n'est déclenchée, les enregistrements temporaires dans la mémoire-tampon préalable sont automatiquement supprimés après la durée de mise en mémoire-tampon préalable définie

Stockage des enregistrements pré-enregistrés temporaires

Vous pouvez choisir l'emplacement de stockage des enregistrements temporairement en mémoire-tampon :

  • Dans la mémoire ; la durée de mémoire-tampon est limitée à 15 secondes.
  • Sur le disque (dans la base de données multimédia) ; vous pouvez choisir toutes les valeurs.

Le stockage dans la mémoire au lieu du disque améliore les performances du système, mais est uniquement possible pendant des durées de mémoire-tampon plus courtes.

Lorsque des enregistrements sont stockés dans la mémoire et si vous rendez des enregistrements temporaires permanents, les enregistrements temporaires restants sont supprimés et ne peuvent pas être restaurés. Si vous devez pouvoir conserver les enregistrements restants, stockez les enregistrements sur le disque.