Ajout d'une alarme

Pour définir une alarme, vous devez créer une définition d'alarme, dans laquelle vous spécifiez, par exemple, ce qui déclenche l'alarme, des instructions quant aux actions que l'opérateur devrait prendre, ce qui peut arrêter l'alarme et à quel moment. Pour obtenir des informations détaillées au sujet des paramètres, voir Définitions des alarmes (noeud Alarmes).

  1. Dans le volet Navigation du site, agrandissez Alarmes et faites un clic droit sur Définitions d'alarme.
  2. Sélectionnez Ajouter nouveau.
  3. Remplissez ces propriétés :
    • Nom : Saisissez un nom pour la définition d'alarme. Le nom de la définition d'alarme apparaît dès que la définition d'alarme est répertoriée.
    • Instructions : Vous pouvez rédiger des instructions pour l'opérateur recevant l'alarme.
    • Déclenchement de l'événement : Utilisez les menus déroulants pour sélectionner un type d'événement et un message d'événement à utiliser lors du déclenchement de l'alarme.

      Une liste d'événements déclencheurs pouvant être sélectionnés. L'événement en surbrillance est créé et personnalisé à l'aide d'événements analytiques.

    • Sources : Sélectionnez les caméras et/ou autres dispositifs qui devraient être à l'origine de l'événement afin de déclencher l'alarme. Vos options dépendent du type d'événements que vous avez sélectionné.
    • Profil de temps : Si vous souhaitez que l'alarme soit activée au cours d'un intervalle de temps spécifique, sélectionnez le bouton radio puis un profil de temps dans le menu déroulant.
    • Basé sur l’événement : Si vous souhaitez que l'alarme soit activée par un événement, sélectionnez le bouton radio et spécifiez l'événement qui déclenchera l'alarme. Vous devez également spécifier l'événement qui arrêtera l'alarme.
  4. Dans le menu déroulant Limite de temps, spécifiez une limite de temps pour les mesures que l'opérateur devrait prendre.
  5. Dans le menu déroulant Événements déclenchés, indiquez quel événement devrait être déclenché une fois la limite de temps écoulée.
  6. Spécifiez des paramètres supplémentaires, tels que les caméras associées et le propriétaire de l'alarme initiale, par exemple.