SQL Server installations et bases de données (explications)

Le serveur de gestion, le serveur d’événements, le serveur de journaux, XProtect Incident Manager, et le Identity Provider stockent, entre autres, la configuration du système, les alarmes, les événements et les messages de journaux dans les bases de données SQL Server suivantes :

  • Surveillance : Serveur de gestion et d’événements

  • Surveillance_IDP : IDP

  • Surveillance_IM : Incident Manager

  • LogserverV2 : LogServer

Le serveur de gestion et le serveur d’événements partagent la même base de données SQL Server alors que le serveur de journaux, XProtect Incident Manager, et le Identity Provider ont chacun leur propre base de données SQL Server. L’emplacement par défaut des bases de données est C:\Program Files\Microsoft SQL Serv-er\MSSQL16.MSSQLSERVER\MSSQL\DATA, où \{nn} est la version de SQL Server.

Le programme d’installation du système inclut Microsoft SQL Server Express, qui est une version gratuite de SQL Server.

Pour de très grands systèmes ou des systèmes avec beaucoup de transactions provenant de bases de données et allant vers des bases de données SQL Server, Milestone vous recommande d’utiliser l’édition Microsoft® SQL Server® Standard ou Microsoft® SQL Server® Enterprise de SQL Server sur un ordinateur dédié sur le réseau et sur un disque dur dédié qui n’est pas utilisé à d’autres fins. L’installation de SQL Server sur ses propres périphériques améliore la performance de l’intégralité du système.

Pour consulter la liste des versions de SQL Server prises en charge, allez à https://www.milestonesys.com/systemrequirements/.

Pour plus d’informations sur le Identity Provider, voir Identity Provider (explications).

Pour plus d’informations sur la base de données XProtect Incident Manager et savoir comment s’y connecter, voir Journalisation et bases de données SQL Server.