Créer l'intégration du système de contrôle d'accès

Dans l'assistant d'intégration du système de contrôle d'accès, saisissez le nom et précisez les détails de connexion pour le système de contrôle d'accès que vous souhaitez ajouter. Les paramètres à spécifier dépendent du type de système, mais il s’agit généralement de l’adresse réseau du serveur du système de contrôle d’accès et du nom d’utilisateur et du mot de passe de l’administrateur du contrôle d’accès.

Le système de gestion vidéo utilise le nom d’utilisateur et le mot de passe spécifiés pour se connecter au système de contrôle d’accès et récupérer la configuration complète.

Le module d’extension d’intégration peut également définir des paramètres secondaires qui ne sont pas répertoriés dans l’assistant, mais vous pouvez les modifier dans les Paramètres généraux après avoir configuré l’intégration. Les valeurs par défaut des paramètres sont fournies avec le module d’extension ou avec le système XProtect.

Connexion au système de contrôle d’accès

Une fois le module d’extension intégré, un résumé de la configuration du système de contrôle d’accès récupérée apparaît. Examinez la liste pour vous assurer que tous les éléments ont bien été intégrés avant de passer à l’étape suivante de l’assistant.

Caméras associées

Associez les points d’accès du système de contrôle d’accès aux caméras du système XProtect, afin d’afficher les vidéos relatives aux événements survenus au niveau des portes.

Vous pouvez associer plusieurs caméras à un seul point d’accès. L’utilisateur XProtect Smart Client peut alors visionner les vidéos de toutes les caméras lorsqu’il enquête sur des événements, par exemple.

L’utilisateur XProtect Smart Client peut également ajouter l’une des caméras lors de la configuration des éléments de vue du moniteur d’accès.

Les portes sous licence sont activées par défaut. Décochez la case pour désactiver une porte et libérer ainsi une licence de contrôle d’accès pour une porte.

Résumé

Votre intégration du système de contrôle d’accès a été créée avec succès dans XProtect avec les paramètres par défaut hérités du module d’extension d’intégration. Les utilisateurs clients doivent se connecter à XProtect Smart Client pour voir et utiliser le nouveau système de contrôle d’accès.

Vous pouvez affiner la configuration en fonction des besoins.