Configurer un système de contrôle d’accès intégré

Prérequis

  • Vous avez acheté les licences de porte et les licences de base XProtect Access requises.

  • Vous avez installé un module d’extension pour votre système de contrôle d’accès afin de l’intégrer à XProtect Access.

Configuration

  1. Ajoutez le système de contrôle d’accès intégré à votre système XProtect. Un assistant vous guide à travers les étapes les plus élémentaires de l’intégration. Voir Assistant de création de l’intégration du système de contrôle d’accès .
  2. Indiquez plus de propriétés pour l’intégration du système de contrôle d’accès. En particulier, les événements de contrôle d’accès peuvent nécessiter le mappage d’événements du système de contrôle d’accès aux catégories d’événements reconnues par XProtect. Voir Access control properties.
  3. Créez un rôle avec des autorisations pour utiliser les fonctionnalités de contrôle d’accès dans XProtect Smart Client. Voir Paramètres des rôles.
  4. Associez ce rôle à un profil Smart Client. Voir Profils Smart Client (nœud client).
  5. Ajoutez et modifiez Access Request Notification tab (Access Control). XProtect Access inclut une règle par défaut pour afficher vos notifications de demande d’accès dans XProtect Smart Client lorsque l’accès est refusé.
  6. Vous pouvez créer des règles supplémentaires en fonction des actions et des événements du système de contrôle d’accès intégré. Voir Actions et arrêt des actions et Aperçu des événements.

  7. Si nécessaire, modifiez les paramètres généraux de contrôle d’accès dans Options > Paramètres de contrôle d’accès. Voir Onglet Paramètres de contrôle d’accès (options).