Licences XProtect Access

Vous devez acheter les licences de contrôle d’accès suivantes pour utiliser XProtect Access :

  • Une (1) licence de base par instance de XProtect Access. La licence couvre un nombre illimité de serveurs d’accès.
  • Une (1) licence de contrôle d’accès pour chaque porte que vous souhaitez intégrer et contrôler dans XProtect Access. Une porte avec deux points d’entrée ne nécessite qu’une (1) licence de porte.

Il s’agit d’un paiement unique, sans frais de maintenance ni frais annuels après l’achat initial.

Pour acheter des licences XProtect Access de base ou de porte supplémentaires, contactez votre fournisseur.

Une fois l’installation de XProtect Access terminée, toutes les licences de porte achetées seront immédiatement disponibles et prêtes à être associées à vos portes de contrôle d’accès. Pour activer les licences de porte, vous devez associer les licences de porte incluses aux portes que vous souhaitez utiliser. Vous ne pouvez pas activer plus de portes que le nombre de licences de porte dont vous disposez.

Exemples

  • Si vous souhaitez ajouter dix (10) portes, mais que vous n’avez que cinq (5) licences de porte de contrôle d’accès, alors vous ne pouvez ajouter que cinq portes. Si vous souhaitez ajouter les cinq portes restantes, vous devez soit supprimer des portes existantes, soit acheter cinq (5) licences de porte supplémentaires.

  • Vous disposez d’une (1) porte avec deux (2) points d’accès. Même si deux lecteurs sont présents, vous n’avez besoin que d’une (1) licence de porte de contrôle d’accès.

Pour obtenir des informations sur l’état de vos licences de contrôle d’accès pour une porte, développez le nœud Contrôle d’accès de XProtect Management Client.