Onglet Détenteur de carte (contrôle d’accès)

Utilisez l’onglet Détenteurs de carte pour consulter les informations disponibles sur les détenteurs de carte dans le système de contrôle d’accès.

Nom

Description

Rechercher un détenteur de carte

Saisissez le nom d’un détenteur de carte. Si le nom existe dans le système, il apparaîtra dans la liste.

Nom

Affiche les noms des détenteurs de carte récupérés à partir du système de contrôle d’accès.

Type

Affiche le type de détenteur de carte, par exemple :

  • Employé
  • Garde
  • Invité

Si l’intégration de votre système de contrôle d’accès permet d’ajouter et de supprimer des fichiers images dans XProtect, vous pouvez charger des images vers les profils des détenteurs de carte. Cette fonctionnalité est utile si l’intégration du système de contrôle d’accès ne stocke pas déjà d’images de détenteurs de carte.

Tous les systèmes de contrôle d’accès ne prennent pas en charge l’ajout de photos de détenteurs de carte via XProtect.

Nom

Description

Sélectionner une image

Spécifiez un chemin d’accès à un fichier contenant une image du détenteur de carte. Ce bouton est masqué si le système de contrôle d’accès intégré gère les images et n’autorise pas les modifications d’images dans XProtect.

  • Vous pouvez utiliser des fichiers aux formats .bmp, .png et .jpg.

  • Les images sont redimensionnées afin de maximiser la vue.

  • Milestone vous recommande d’utiliser une image carrée.

Supprimer l’image

Cliquez pour supprimer l’image. Si une photo du détenteur de carte est également disponible dans le système de contrôle d’accès intégré, cette dernière sera affichée à la place.