Enregistrer le code de licence du logiciel

Avant de procéder à l’installation, vous devez disposer du nom et de l’emplacement du fichier de licence logicielle que vous avez reçu de la part de Milestone.

Vous pouvez installer une version gratuite de XProtect Essential+. Cette version vous offre des possibilités limitées de XProtect pour un nombre limité de caméras. Vous devez disposer d’une connection Internet pour installer XProtect Essential+.

Le code de licence du logiciel (SLC) est imprimé sur la confirmation de commande et le nom du fichier de licence logicielle est lié à votre SCL.

Milestone vous recommande d’enregistrer votre SLC sur notre site Internet (https://online.milestonesys.com/) avant l’installation. Votre revendeur a peut-être déjà effectué cette action.