Fichiers journaux de l'installation et dépannage

Lors d'une installation, mise à jour ou désinstallation, les entrées de journal sont écrites dans plusieurs fichiers journaux de l'installation : Dans le fichier journal de l'installation principal installer.log et dans les fichiers journaux appartenant aux différents composants du système que vous installez. Toutes les entrées de journal ont un horodatage et les entrées de journal les plus récentes se situent à la fin des fichiers journaux.

Vous pouvez localiser toutes les entrées des journaux de l'installation dans le dossier C:\ProgramData\Milestone\Installer\. Les fichiers journaux nommées *I.log ou *I[integer].log concernent les nouvelles installations ou mises à jour, alors que les fichiers journaux nommés *U.log ou *U[integer].log portent sur les installations. Si vous avez acheté un serveur avec un système XProtect déjà installé via un partenaire Milestone, il se peut qu'il en contienne aucun fichier journal de l'installation.

Les fichiers journaux contiennent des informations concernant les paramètres de ligne de commande et les options de ligne de commande, ainsi que leurs valeurs utilisées lors d'une installation, mise à jour ou désinstallation. Pour localiser les paramètres de ligne de commande figurant dans les fichiers journaux, recherchez Command Line: ou Parameter ' selon le fichier journal.

Pour le dépannage, le fichier journal d'installation principal installer.log est le premier endroit où chercher. Les exceptions, erreurs ou avertissements survenant au cours de l'installation sont journalisées. Essayez de rechercher une exception, error, ou un warning. « Code de sortie : 0 » signifie que l'installation a réussi et Code de sortie : 1 », son échec. Vos conclusions dans les fichiers journaux peuvent vous permettre de trouver une solution dans la Milestone Base de connaissances. Sinon, contactez votre partenaire Milestone et partagez-lui les fichiers journaux de l'installation concernés.