Ajouter un site à la hiérarchie
Au fur et à mesure de l’expansion de votre système, vous pouvez ajouter des sites à votre site supérieur et à ses sites enfants aussi longtemps que le système est correctement configuré.
Lors de l’ajout d’un site non sécurisé à Milestone Federated Architecture, assurez-vous que l’option Autoriser les connexions non sécurisées au serveur est activée dans Outils > Options > Paramètres généraux dans Management Client.
- Sélectionnez le panneau Hiérarchie des sites fédérés.
- Sélectionnez le site auquel vous souhaitez ajouter un site enfant, faites un clic droit et cliquez sur Ajouter un site à la hiérarchie.
- Saisissez l’URL du site requis dans la fenêtre Ajouter un site à la hiérarchie et cliquez sur OK.
- Le site parent envoie une demande de liaison au site enfant et, après quelque temps, un lien entre les deux sites est ajouté dans le panneau Hiérarchie des sites fédérés.
- Si vous pouvez établir le lien vers le site enfant sans avoir à obtenir l’acceptation de l’administrateur du site enfant, passez à l’étape 7.
Si ce n’est pas le cas, le site enfant voit s’afficher l’icône
d’attente d’acceptation jusqu’à ce que l’administrateur du site enfant autorise la demande.
- Assurez-vous que l’administrateur du site enfant autorise la demande de liaison de la part du site parent (voir Accepter les ajouts dans la hiérarchie).
- Le nouveau lien parent/enfant est établi et le panneau Hiérarchie des sites fédérés est mis à jour avec l’icône
pour le nouveau site enfant.