Spécifier les périphériques à inclure dans un groupe de périphériques

  1. Dans le volet Vue d'ensemble, faites un clic droit sur le dossier du groupe de périphériques concerné.
  2. Sélectionnez Modifier les membres du groupe de périphériques.
  3. Dans la fenêtre Sélectionner les membres du groupe, sélectionnez l'un des onglets pour trouver le périphérique.

    Un périphérique peut être membre de plusieurs groupes de périphériques.

  4. Sélectionnez les périphériques que vous souhaitez inclure et cliquez sur Ajouter ou double-cliquez sur le périphérique :

    Example of selected group members.

  5. Cliquez sur OK.
  6. Si la limite de 400 périphériques est dépassée dans un groupe, vous pouvez ajouter les groupes de périphériques sous formes de sous-groupes dans d'autres groupes de périphériques :

    Example of a subgroup.

Périphériques désactivés

Par défaut, les périphériques désactivés ne sont pas affichés dans le panneau de Vue d’ensemble.

Pour afficher tous les périphériques désactivés, en haut du panneau Vue d’ensemble, cliquez sur Filtrer pour ouvrir l’onglet Filtrer et sélectionnez Afficher les périphériques désactivés.

Pour masquer à nouveau les périphériques désactivés, désactivez la fonction Afficher les périphériques désactivés.