Projets d’incident et propriétés

Lorsque les administrateurs du VMS XProtect ont configuré XProtect Incident Manager et qu’ils vous ont attribué les autorisations nécessaires, vous pouvez enregistrer toutes les informations d’un incident dans un projet d’incident.

Vous pouvez retrouver tous vos projets d’incident dans l’onglet Incidents. Vous pouvez sauvegarder autant de projets d’incidents que vous le souhaitez. Il y a 100 projets d’incidents par page dans la liste, et ils sont triés en fonction de leur date de création, les plus récentes étant en haut de la liste. Depuis l’onglet Incidents, vous pouvez gérer et mettre à jour vos projets d’incident, ainsi que les partager avec des tiers par le biais de rapports et d’exports.

Les informations que vous pouvez ajouter dans les projets d’incident et les propriétés que vous pouvez y définir sont :

  • Des séquences vidéo et audio provenant de leur VMS XProtect.
  • Des propriétés de l’incident, telles que le type, l’état, les catégories et les données
  • Informations telles que des commentaires, des descriptions et des informations sur les appels.

Les administrateurs du VMS XProtect définissent les propriétés de l’incident qu’il est possible d’attribuer à vos projets d’incident. Vous pouvez toujours ajouter des informations en texte libre ainsi que des séquences depuis le VMS XProtect aux projets d’incident.

Lorsque vous créez un nouveau projet d’incident, vous pouvez définir le type d’incidentFerméUn détail sur l’incident. Le type vous aide à classifier le genre de l’incident. Des exemples de types d’incident sont : Vol, accident de voiture, accès interdit. et y ajouter une description. Une fois créé le projet d’incident, il est généralement souhaitable s’y ajouter des informations supplémentaires. Depuis l’onglet Incidents, double-cliquez sur le projet d’incident pour l’ouvrir. Ensuite, ajoutez et modifiez les différentes informations et propriétés à disposition dans les onglets. Si besoin, vous pouvez partager les informations des projets d’incident avec des tiers en créant des rapports et des exports.