XProtect Incident Manager

Milestone a mis au point des produits complémentaires qui s’intègrent pleinement aux XProtect pour vous offrir plus de fonctionnalités. Votre fichier de licence XProtect contrôle l’accès à des produits complémentaires.

Les fonctions disponibles dépendent du système que vous utilisez. Consultez la liste complète de fonctionnalités, qui est disponible sur la page de présentation du produit sur le site Web Milestone (https://www.milestonesys.com/solutions/platform/product-index/).

XProtect Incident Manager est un produit complémentaire de Milestone qui permet aux organisations de documenter les incidents et de les associer à des preuves sous forme de séquences (vidéo et audio) provenant du VMS XProtect.

Les utilisateurs de XProtect Incident Manager peuvent enregistrer l’intégralité des informations de l’incident dans les projets d’incident. Depuis les projets d’incident, ils peuvent suivre l’état et les activités de chaque incident. De cette manière, les utilisateurs peuvent gérer efficacement les incidents, et partager en toute facilité des preuves de l’incident fortes, que ce soit de manière interne avec leurs collègues ou de manière externe avec les autorités.

XProtect Incident Manager offre aux organisations un aperçu et une compréhension globale des incidents qui surviennent dans les zones étudiées. Cette connaissance permet aux organisations de mettre en place des étapes afin de minimiser les risques de répétition d’incidents similaires.

Dans XProtect Management Client, les administrateurs d’un VMS XProtect d’une organisation peuvent définir les propriétés de l’incident disponibles dans XProtect Incident Manager en fonction des besoins de celle-ci. Les opérateurs de XProtect Smart Client démarrent, enregistrent et gèrent les projets d’incident et ajoutent plusieurs informations aux projets d’incident. Celles-ci comprennent du texte libre, des propriétés de l’incident définies par les administrateurs, ainsi que des séquences provenant du VMS XProtect. Pour une traçabilité intégrale, le VMS XProtect consigne quand les administrateurs définissent et éditent les propriétés de l’incident et quand les opérateurs créent et mettent à jour les projets d’incident.