Journal des transactions de la base de données SQL (explications)

Chaque fois qu'un changement est écrit dans une base de données SQL, la base de données SQL verrouille ce changement dans son journal de transaction.

Avec le journal de transaction, vous pouvez revenir à la version précédente et d'annuler des modifications apportées à la base de données SQL par le biais de Microsoft® SQL Server Management Studio. Par défaut, la base de données SQL stocke son journal de transaction indéfiniment, ce qui signifie qu'au fil du temps, le journal de transaction accumule de plus en plus d'entrées. Le journal de transaction est situé par défaut sur le lecteur système et, s'il continue de croître, il peut empêcher le bon fonctionnement de Windows.

Pour éviter un tel scénario, il est recommandé de purger régulièrement le journal de transaction. La purge en elle-même ne diminue pas la taille du journal de transaction, mais elle efface son contenu et l'empêche ainsi de croître et devenir hors de contrôle. Votre système VMS ne purge pas les journaux de transaction Dans SQL Server, il existe des manières de purger le journal de transaction. Rendez-vous sur la page d'assistance de Microsoft https://docs.microsoft.com/en-us/sql/relational-databases/logs/the-transaction-log-sql-server?view=sql-server-2017 et cherchez Troncation du journal de transactions.