Configurer un système de contrôle d'accès intégré
Configuration- Vous avez acheté les licences XProtect Access requises
- Vous avez installé le module d’extension d’intégration spécifique à votre système de contrôle d’accès sur le serveur d’événements
- Ajouter le système de contrôle d'accès intégré à votre système XProtect. Voir Assistant pour l'intégration de systèmes de contrôle d'accès. L'assistant vous guide à travers les étapes les plus élémentaires.
- Spécifiez des propriétés supplémentaires pour l'intégration du système de contrôle d'accès, en particulier les événements de contrôle d'accès peuvent exiger que vous mappiez des événements du système de contrôle d'accès avec des catégories d'événements que XProtect reconnaît. Voir Propriétés du contrôle de l’accès.
- Vous devez créer un rôle avec la permission d'utiliser les fonctionnalités de contrôle d'accès dans XProtect Smart Client. Voir l'onglet Contrôle d'accès (voir Paramètres des rôles dans le XProtect Management Client Manuel de l'administrateur).
- Vous devez également associer ce rôle à un profil Smart Client. Voir Smart Client Propriétés du profil dans le Manuel de l'administrateur de XProtect Management Client.
- Le système prévoit une règle par défaut qui permet aux notifications de demande d'accès d'apparaitre à l'écran XProtect Smart Client en cas de refus d'accès. Vous pouvez ajouter et modifier les notifications de demande d’accès, voir les notifications de demande d’accès (propriétés) (voir Onglet Notification de demande d'accès (Contrôle d'accès)).
- Vous pouvez créer des règles supplémentaires en fonction des actions et des événements du système de contrôle d'accès. Voir Actions et actions d’arrêt (explications) et Vue d'ensemble des événements dans le Manuel de l'administrateur de XProtect Management Client.
- Si nécessaire, modifiez les paramètres généraux de contrôle d'accès dans Options > Paramètres de contrôle d’accès. Voir l’onglet Paramètres de contrôle d’accès (voir Onglet Paramètres de contrôle d'accès (options) dans le Manuel de l'administrateur de XProtect Management Client).
Cet article vous a-t-il aidé ?
Merci de votre avis.