Skip to main content

XProtect Smart Client

Réparer une base de données exportée au format XProtect

Dernière mise à jour : 1 minute de lecture
Version2026r1
LangueFrançais

Si une base de données exportée au format XProtect est corrompue, vous pouvez la réparer en l’ouvrant avec XProtect Smart Client – Player.

  1. Ouvrez le répertoire contenant la vidéo exportée et exécutez le fichier SmartClient-Player.exe.

  2. Si la vidéo exportée est protégée par un mot de passe, saisissez le mot de passe.

  3. Sélectionnez Connexion.

  4. Sélectionnez le bouton Configuration dans le coin supérieur droit.

  5. Développez le volet Vue d’ensemble et sélectionnez Ouvrir la base de données Bouton pour ouvrir l'assistant de la base de données. Cette icône a un cylindre et un signe plus..

  6. Sélectionnez le répertoire contenant la base de données exportée concernée. Le répertoire par défaut des bases de données contenant des vidéos exportées est le suivant C:\Users\[nom d'utilisateur]\Documents\Milestone\Video Export\[nom de l’exportation]\Client Files\Data\Mediadata\[nom du périphérique]. Quand vous sélectionnez une base de données exportée, le nom du périphérique s’affiche à côté du champ Caméra, Microphone ou Haut-parleur.

    Note

    Si le système ne peut pas identifier une caméra, par exemple, lorsque vous ouvrez des enregistrements archivés, le nom du périphérique sera Inconnu et les trois types de périphériques seront ajoutés comme périphériques Inconnus (même s’ils n’existent pas), avec le nom du fichier de base de données exporté attribué. S'il n'y a pas de périphérique, le champ contient la mention S/O.

  7. Si la base de données exportée que vous essayez d’ouvrir est corrompue, l’assistant la répare.