Skip to main content

XProtect Smart Client

Éditez les signets des résultats de recherche

Dernière mise à jour : 1 minute de lecture
Version2026r1
LangueFrançais

Vous pouvez éditer les détails des signets dans votre système, par exemple, la plage horaire, le titre et la description. Vous pouvez également éditer plusieurs signets en même temps.

  1. Dans l’onglet Recherche, trouvez les signets que vous souhaitez éditer. Lorsque vous effectuez la recherche, assurez-vous d’avoir sélectionné Rechercher > Signets.

  2. Pour chaque signet que vous souhaitez modifier, passez la souris dessus et cochez la case bleue SC_SearchResult_CheckBox.png.

  3. Dans la barre d’action bleue, cliquez sur sc_search_edit_bookmarks_icon.jpg. Une fenêtre s’affiche.

    Éditer les signets dans XProtect Smart Client.
  4. Sélectionnez un par un par les résultats de recherche pour en éditer les détails, par exemple, la plage horaire, le titre et la description.

  5. Cliquez sur OK pour sauvegarder vos modifications. Une barre de progression vous informe lorsque les changements sont sauvegardés.

Note

Si XProtect Smart Wall est configuré dans votre système, cliquez sur Afficher sur Smart Wall pour envoyer aux signets un mur vidéo.