Skip to main content

Client XProtect Mobile

Enquêter sur des événements de contrôle d’accès

Dernière mise à jour : 1 minute de lecture
Version2026r1
LangueFrançais

Vous voudrez peut-être vérifier qui est entré dans un bâtiment au cours de la dernière heure ou qui s’est vu refuser l’accès. D’autres exemples d’événements de contrôle d’accès sont la violation du contrôleur de porte et la panne de courant du contrôleur de porte . Ces événements sont définis dans le système de contrôle d’accès.

Note

Par défaut, tous les événements de contrôle d’accès des 30 derniers jours sont affichés.

  1. Ouvrez le contrôle d’accès :

    • Android - Appuyez sur l'onglet Contrôle d’accès , puis sur Respond_to_access_requests_2.jpget sélectionnez Événements .

    • iOS - Appuyez sur MobC_iOS_access_control.png, puis sur Événements.

  2. Facultatif. Si l’événement ne figure pas dans la liste, appuyez sur Charger plus en bas de la liste pour afficher plus d’événements.

  3. Appuyez sur un événement pour afficher ses détails. Par exemple, si l’événement est Porte verrouillée , appuyez sur Voir la porte pour vérifier l’état de la porte ou pour verrouiller ou déverrouiller la porte.

  4. Pour lire la vidéo enregistrée au moment de l’événement :

    • Android - Appuyez sur .MobC_Android_Playback_icon_I.png

    • iOS - Appuyez sur .MobC_iOS_Playback_icon_I.png

  5. Facultatif. Si la caméra est équipée de périphériques audio (microphone et haut-parleur), vous pouvez écouter l’audio enregistré dans les deux sens lorsque vous lisez l’enregistrement vidéo à vitesse normale (voir Recherchez et visionnez des enregistrements vidéo).