Changez le niveau des informations dans vos journaux
Le Milestone Open Network Bridge Manager enregistre les informations de connexion du serveur Milestone Open Network Bridge et les flux RTSP.
Pour changer le niveau d’information, suivez ces étapes :
- Cliquez droit sur l’icône de la barre Milestone Open Network Bridge Manager puis arrêtez le service Milestone Open Network Bridge.
- Faites de nouveau un clic droit sur l’icône de la barre Milestone Open Network Bridge Manager et sélectionnez Configuration.
-
Dans les champs Niveau de journalisation pour Milestone Open Network Bridge et Niveau de journalisation pour RTSP, sélectionnez le type d’information que vous souhaitez sauvegarder dans vos journaux ONVIF et RTSP. La valeur par défaut est Information.
Du haut en bas dans la liste, les options sont organisées du niveau le plus bas au niveau le plus haut. Chaque niveau inclut le niveau supérieur dans la liste. Par exemple, le niveau Avertissement inclut le niveau Erreur. Milestone vous recommande de n’utiliser que les niveaux Erreur, Avertissement et Information. Les niveaux Tracé et Message capturent plus d’informations et utilisent plus d’espace sur le disque, ce qui peut réduire la performance.
- Cliquez sur OK.
- Cliquez droit sur l’icône de la barre Milestone Open Network Bridge Manager puis démarrez le service Milestone Open Network Bridge.