Activer l’enregistrement sur les périphériques connexes
Pour les caméras, vous pouvez activer l’enregistrement pour les périphériques connexes connectés au même serveur d’enregistrement, tels que les microphones, par exemple. Cela signifie que les périphériques connexes enregistrent lorsque la caméra enregistre.
L’enregistrement sur les périphériques connexes est activé par défaut pour les nouvelles caméras, mais vous pouvez désactiver et activer cette fonction selon vos besoins. Pour les caméras existantes du système, la case est décochée par défaut.
- Dans le volet Navigation du site, sélectionnez Serveurs d’enregistrement.
- Sélectionnez le périphérique caméra requis dans le volet Vue d’ensemble.
- Dans l’onglet Enregistrer, cochez ou décochez la case Enregistrer sur les périphériques concernés.
- Dans l’onglet Client, spécifiez les périphériques associés à cette caméra.
Si vous souhaitez activer l’enregistrement sur des périphériques connexes connectés à un autre serveur d’enregistrement, vous devez créer une règle.