Comment configurer le VMS XProtect pour qu’il s’exécute au mode FIPS 140-2 ?
Pour exécuter XProtect VMS en mode FIPS 140-2, vous devez :
- Exécuter le système d’exploitation de Windows en mode FIPS 140-2. Voir le site de Microsoft pour plus d’informations sur l’activation du mode FIPS.
- Vous assurer que les intégrations autonomes tierces peuvent s’exécuter dans un système d’exploitation Windows où est activé le mode FIPS.
- Vous connecter aux périphériques tout en garantissant que leur exécution est conforme aux normes FIPS 140-2
- Vous assurer que les données des bases de données multimédia sont cryptées avec un cryptage conforme aux normes FIPS 140-2
Pour ce faire, exécutez l’outil de mise à niveau de la base de données médias. Pour de plus amples informations sur comment configurer votre XProtect VMS pour qu’il s’exécute conformément au mode FIPS 140-2, voir la section de conformité aux normes FIPS 140-2 dans le guide de durcissement.